Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postes Vacants // Sang-Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Rouge Empty
MessageSujet: Postes Vacants // Sang-Rouge   Postes Vacants // Sang-Rouge I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

Kimberly Dior
Feat. Nina Dobrev
LIBRE
18 ans // Étudiante Duchesne // Créatrice de mode

Postes Vacants // Sang-Rouge 26334903 Postes Vacants // Sang-Rouge Nina-Dobrev-the-vampire-diaries-8148290-100-100 Postes Vacants // Sang-Rouge The-Cast-the-vampire-diaries-7883279-100-100
Ambitieuse // Intelligente // Sérieuse



Postes Vacants // Sang-Rouge Iconhilarydufff7

Madeleine Force // Dans tes yeux, je vois la haine que tu me porte et je n'ai peine à croire que c'est réciproque. Si, toi, tu me jalouse pour la compagnie de mode qui m'attend depuis toujours, moi, je me délecte de cette victoire. Sois gentille, car un jour, tu pourrais bien vouloir participer à un photoshoot!


Postes Vacants // Sang-Rouge 2ngvh4n

Adam de Lioncourt // Ton attitude provocante m'a toujours impressionnée. Tes yeux m'ensorcellent bien malgré-moi, car je sais qu'au fond, une relation est impossible. Mes devoirs sont trop énormes pour flirter avec plaisir. Le comprendras-tu?


Postes Vacants // Sang-Rouge Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8148301-100-100

Stefan Boreanaz // Nos présentations ne sont qu'un début dans l'imagination de mes parents. Bien qu'ils souhaitent fort me voir t'épouser dans un futur proche, tu n'es pour moi qu'un inconnu. Pourtant, ta présence ne me laisse pas froide... Je sais que tu veux mon coeur.

Postes Vacants // Sang-Rouge 44340415


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Rouge   Postes Vacants // Sang-Rouge I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:52

Adam de Lioncourt
Feat. Ian Somerhalder
LIBRE
18 ans // Étudiant Duchesne // Mannequin

Postes Vacants // Sang-Rouge 2ngvh4n Postes Vacants // Sang-Rouge 34xf40y Postes Vacants // Sang-Rouge 4r7vjc
Manipulateur // Drôle // Séduisant



Postes Vacants // Sang-Rouge Nina-Dobrev-the-vampire-diaries-8148290-100-100

Kimberly Dior // Lorsque ton appareil photo capte mon image, je t'attire pour moi seul. Je te veux entièrement pour moi et je suis prêt à tout pour parvenir à mes fins. L'argent n'est pas une limite et mon charme t'hypnotisera sans conteste. Es-tu prête pour une course que tu perdras d'avance?


Postes Vacants // Sang-Rouge Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8148301-100-100

Stefan Boreanaz // À mes yeux, tu n'es rien. Dans la folie, ne t'ente pas un acte désespérer pour gagner le coeur de Kimberly, sinon tu le regretteras de mes poings. Abandonne toute tentative de la sauver, car elle est déjà piégée.


Postes Vacants // Sang-Rouge F94d439e6b3a1e04bcd9a96c135033d4


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Rouge   Postes Vacants // Sang-Rouge I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:05

Stefan Boreanaz
Feat. Paul Wesley
LIBRE
18 ans // Étudiant Duchesne // Futur carrière à choisir

Postes Vacants // Sang-Rouge Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8148301-100-100 Postes Vacants // Sang-Rouge Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8148300-100-100 Postes Vacants // Sang-Rouge Paul-Wesley-the-vampire-diaries-8148304-100-100
Mystérieux // Gentlemen // Parfait



Postes Vacants // Sang-Rouge Nina-Dobrev-the-vampire-diaries-8148290-100-100

Kimberly Dior // Beaucoup de gens attente quelque chose de nous. Pour ma part, je suis trop sincère et épris de toi pour jouer un jeux futile et complexe. À ta vue, je me suis tout de suite emballé de passion à ton égard et c'est ainsi que mes cartes sont tombés. Je te suivrai jusqu'au bout de monde, si au moins je pouvais te montrer qui je suis vraiment.


Postes Vacants // Sang-Rouge 2ngvh4n

Adam de Lioncourt // À mes yeux, tu es un danger pour elle. Dans la folie, ne t'ente pas un acte désespérer pour gagner le coeur de Kimberly, sinon tu le regretteras de mes poings. Abandonne toute tentative de la courtiser, car je la protègerai toujours, quoi qu'il arrive.


Postes Vacants // Sang-Rouge 859878PW_BMP
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Postes Vacants // Sang-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Rouge   Postes Vacants // Sang-Rouge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants // Sang-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants // Sang-Bleu
» Postes Vacants // Sang-d'Argent
» Postes Vacants // Intermédiaires
» Résumé // Sang-Rouge
» Fiche // Sang-Rouge & Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Postes Vacants :: Sang-Rouge-
Sauter vers: