Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants // Sang-Bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:06

Theodora Van Alen
Feat. Vanessa Hudgens
PRISE
17 ans // Ange Inconnu // Sang Mêlé

Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgenscor9 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgenstv36
Curieuse // Indépendante // Imprévisible



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconzacefronpos9

Oliver Hazard-Perry // Je te connais depuis ma tendre enfance. Tu es mon meilleur ami, mon frère de vie. Dans ce scénario de pièce théâtrale, tu es le seul qui me paraît réel. Suis-moi, jusqu'aux cieux ou jusqu'aux enfers.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilarydufff7

Madelaine Force // Je te hais. Tu me hais. C'est donc réciproque. J'ai toujours vu en toi une rivale sans pour autant m'en inquiéter. Mais maintenant que tout se joue, je ne sais pas si je pourrai te supporter davantage.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconalexpettyfer2

Benjamin Force // Si j'avais eu droit à des vies antérieurs, sache qu'un lien unique nous unirait en cet instant. Secrètement, j'espère t'avoir à moi seule, mais c'est si douloureux d'être différente devant toi... Prend ma main, là, maintenant.

Postes Vacants // Sang-Bleu Avvanessahudgensyx8


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:25

Madelaine Force / Mimi
Feat. Hilary Duff
LIBRE
17 ans // Ange de la Mort // Azrael

Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilaryduffpz2 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilaryduffbl3 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilarydufff7
Hypocrite // Snob // Fonceuse



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconalexpettyfer2

Benjamin Force // Mon frère de sang, mon jumeau éternel, notre rencontre était innévitable. Nous avons besoin l'un de l'autre sur cette terre comme aux cieux. Tu es ma moitié que je ne peux me résoudre à perdre et c'est pour cela que nous perpétuerons notre lien comme dans nos vies passées.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Je te hais. Tu me hais. C'est donc réciproque. J'ai toujours vu en toi une rivale sans pour autant m'en inquiéter. Mais maintenant que tout se joue, je ne sais pas si je pourrai te supporter davantage. Tiens-toi loin de mon frère, c'est un avertissement.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconashleygreene4

Bliss Llewelyn // Par pure pitié, je t'ai recruté dans mon club à Duchesne. Si ce n'était pas de moi, tu serais n'importe qui et donc, tu me dois tout. Reste-moi fidèle et évite les mauvaises fréquentations.

Postes Vacants // Sang-Bleu Avhilaryduffpz5


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:47

Benjamin Force / Jack
Feat. Alex Pettyfer
LIBRE
17 ans // Ange de la Destruction // Abbadon

Postes Vacants // Sang-Bleu 2gt0le9 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconalexpettyfer2 Postes Vacants // Sang-Bleu Bhlssi
Posé // Suspicieux // Responsable



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilarydufff7

Madeleine Force // Ma soeur de sang, ma jumelle éternelle, notre rencontre était innévitable. Nous avons besoin l'un de l'autre sur cette terre comme aux cieux. Tu es ma moitié que je ne peux me résoudre à perdre, mais pourtant, mon coeur balance. Je ne dois rien te laisser parraître, pour ne pas te blesser.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Ton absence dans mes vies passées me fait souffrir de ta soudaine présence. Tu n'étais pas écrite dans ma destiné, ni apparue dans mes mémoires de Sang. Pourtant, mon coeur balance vers toi et j'en suis retourné. Je dois tenir mes distances, mais c'est si difficile...


Postes Vacants // Sang-Bleu Brad2-1

Charle Force // Père, je te dois tout ce que je sais, mais pas ce que je suis. Je veux être à la hauteur de tes attentes et l'honneur d'être ton fils fait détourner le regard de tous et chacun. Ne te soucis guère d'Azrael, je suis son ombre jour et nuit.

Postes Vacants // Sang-Bleu Sanstitre13kee


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:09

Bliss Llewellyn
Feat. Ashley Green
LIBRE
17 ans // Ange Inconnu // Nom Inconnu

Postes Vacants // Sang-Bleu Iconashleygreene4 Postes Vacants // Sang-Bleu Ashley11 Postes Vacants // Sang-Bleu Ashley13
Symphatique // Rêveuse // Mystérieuse



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconkevinzegersb

Dylan Ward // Si je n'avais pas fumé cette cigarette dans la ruelle au Bloc 122, je n'aurai jamais entendu ta voix dans ce chaos. Tu as fait naître en moi un espoir ravageur, un amour follement indestructible. Grâce à toi, j'ai ouvert les yeux sur le monde. Est-ce saint?


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // En ouvrant les yeux, j'ai compris ce que tu ressentais. Au fond, nous ne sommes pas si différente et ça me rassure. Crois-tu aux coincidences? Parce que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilarydufff7

Madeleine Force // Sans toi, je serais une fille comme une autre, mais tout compte fait, ce ne serait pas si mal. Je te suis reconnaissante pour m'avoir accueillie à mon arrivée du Texas et c'est pour cela que je t'appuis. Toutefois, je me lasse peu à peu de tes hypocrisies.

Postes Vacants // Sang-Bleu Img-144512fplhb


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:43

Charles Force
Feat. Brad Pitt
LIBRE
30-40 ans // Ange de la Pureté // Michel

Postes Vacants // Sang-Bleu Brad2-1 Postes Vacants // Sang-Bleu Brad1-1 Postes Vacants // Sang-Bleu 3-4
Sérieux // Leadership // Orgueilleux



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconhilarydufff7

Les Jumeaux Force // Ma fille, mon fils, je ne puis vous protéger à chaque moment. Avec votre fougue naturelle et votre spontanéité, vous vous débrouillerez. Sachez que je vous aime et que je veille sur vous deux, comme je veille sur vous tous. Faites-moi honneur.


Postes Vacants // Sang-Bleu 20gcwtw

Allegra Van Alen // Nous qui étaient liés aux cieux, je n'ai point réfléchis quand est venu le choix de te suivre sur terre avec les Anges de Feu, les vam-pyres. Mon amour pour toi était sans limite, incontestablement unique et intemporel. Lorsque tu as brisé le lien qui nous unissait, tu m'as déchiré en mille morceaux. Reviens à toi, s'il te plaît...


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconrachelmcad2

Cordelia Van Alen // Dans une vie antérieur, au temps du Mayflower et de Plymouth, la haine que tu m'attribuais a grandi. J'ai toujours ignoré l'idée que les Croatan - les Sang-d'Argent - étaient de retour et aujourd'hui, tu veux me le faire payer avec des inscessantes remarques et multiples avertissements. Pourtant, je sais que les Croatans n'existent plus pour moi-même les avoir combattus.


Postes Vacants // Sang-Bleu BP2


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:04

Allegra Van Alen
Feat. Scarlett Johanson
CONTACTER ADMIN
30-40 ans // Ange de la Pureté // Gabrielle

Postes Vacants // Sang-Bleu 2py8hva Postes Vacants // Sang-Bleu 20gcwtw Postes Vacants // Sang-Bleu E108df07f267
Amoureuse // Indépendante // Réfléchie



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Ma fille, ma seule et unique perle que j'aime tant, j'ai tellement de regrets et d'excuses envers toi... Je m'en veux de te laisser seule, face à la vie et à tout ce qui t'attend. Pourtant, je ne regrette rien de mes décisions, aussi difficile eu-t-elles étés. J'entend ta voix à chaque fois que tu viens me voir et c'est toi qui m'empêche de sombrer dans la mort.


Postes Vacants // Sang-Bleu Brad2-1

Charles Force // Un lourd passé nous concerne tous les deux. Nous étions unis aux cieux, mais le goût de l'amour humain s'est épri de moi. Je ne regrette pas d'avoir aimé un homme, un vrai, car c'était les plus beaux jours de ma vie. Peut-être comprendras-tu au fil du temps.


Postes Vacants // Sang-Bleu Iconrachelmcad2

Cordelia Van Alen // Malgré mon geste qui te semble inscensé, je sais au plus profond de moi que tu prendras soin de Theodora. Tu es ma mère et donc sa grand-mère, même si cela, tu le trouve difficile. Veille sur elle comme tu as veillé sur moi si longtemps, car je ne sais pas si je reviendrai. Mon coma est profond et lointain...

Postes Vacants // Sang-Bleu Eff210


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

Cordelia Van Alen
Feat. Rachel McAdams
LIBRE
60-70 ans // Ange Inconnu // Nom Inconnu

Postes Vacants // Sang-Bleu Mcadams1sw7 Postes Vacants // Sang-Bleu Iconrachelmcad2 Postes Vacants // Sang-Bleu Mcadams11lw4
Sérieuse // Indépendante // Ironique



Postes Vacants // Sang-Bleu Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Ma petite-fille, la perle de l'Ange Pure, je te surveille bien plus que tu ne le crois. Mes absences sont comblés par le petit Hazard-Perry, intermédiaire que je t'ai attribué par choix, mais je garde un oeil sur ta vie. J'essais du mieux que je peux de te garder dans l'ignorance, mais ta nature se fait pressante...


Postes Vacants // Sang-Bleu Brad2-1

Charles Force // Dans une vie antérieur, au temps du Mayflower et de Plymouth, la haine que je t'attribuais a grandi. Tu as toujours ignoré l'idée que les Croatan - les Sang-d'Argent - étaient de retour et aujourd'hui, cela va te coûter cher. Le rideau de tous tes mensonges vont bientôt se lever pour laisser place à la vérité et à ce que tu crains le plus; la guerre.


Postes Vacants // Sang-Bleu 20gcwtw

Allegra Van Alen // Dans ton coma, tu sais que je prendrai soins de ta fille. N'ai craintes, elle est toujours en sécurité, au manoir ou à Duchesne. Quant à toi, reviens-nous vite, car je me fais vieille. Je lutte contre le temps à chaque jour qui passe, alors que je sens l'élèctricité dans l'air se charger d'une guerre.

Postes Vacants // Sang-Bleu 254136Sans_titre_6
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
celira3789




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: intéressée ...   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:29

cc
j'aurais voulu savoir si l'on pouvait occuper un des postes vacant ... perso je serais intéressée soit par Bliss ou Mimi ...
merci de me rép!
xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que l'on doit postuler mais j'aimerai incarner Mimi Force, ou Bliss si vous préférez.

En attente de votre réponse.

Azuriel
Revenir en haut Aller en bas
lina95




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitimeSam 21 Avr - 15:24

Bonjour je pourrais occupé le poste de Jack (Benjamin) Force merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes Vacants // Sang-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-Bleu   Postes Vacants // Sang-Bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants // Sang-Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants // Sang-Rouge
» Postes Vacants // Sang-d'Argent
» Fiche // Sang-Bleu & Sang-d'Argent
» Postes Vacants // Intermédiaires
» Résumé // Sang-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Postes Vacants :: Sang-Bleu-
Sauter vers: