Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postes Vacants // Intermédiaires

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Intermédiaires Empty
MessageSujet: Postes Vacants // Intermédiaires   Postes Vacants // Intermédiaires I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:35

Oliver Hazard-Perry
Feat. Zac Efron
PRIS
17 ans // Intermédiaire de Theodora Van Alen

Postes Vacants // Intermédiaires Iconzacefronpos9 Postes Vacants // Intermédiaires Iconzacefrondou9 Postes Vacants // Intermédiaires Iconzacefrondou3
Discret // Possessif // Imprévisible



Postes Vacants // Intermédiaires Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Je te connais depuis ma tendre enfance. Tu es ma meilleure amie, ma soeur de vie. Dans ce scénario de pièce théâtrale, tu es la seule qui me paraît réel. Je te suiverai, jusqu'aux cieux ou jusqu'aux enfers.


Postes Vacants // Intermédiaires Iconkevinzegersb

Dylan Ward // Moi et Theo d'avons fait une petite place au sein de notre duo. Toutefois, c'est curieux, car nous ne connaissons rien à ton sujet. Cache-tu un secret?


Postes Vacants // Intermédiaires Iconalexpettyfer2

Benjamin Force // Force est un qualificatif trop flatteur pour ton nom. Je te guette jour et nuit, à chaque minute et chaque seconde; ainsi, je te garde loin de mon amie. Theodora est trop bien pour toi et tu ne la mérite pas. Tiens-toi loin d'elle.

Postes Vacants // Intermédiaires Avazacefrong
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
 
Postes Vacants // Intermédiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants // Sang-Bleu
» Postes Vacants // Sang-Rouge
» Postes Vacants // Sang-d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Postes Vacants :: Intermédiaire-
Sauter vers: