Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postes Vacants // Sang-d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-d'Argent Empty
MessageSujet: Postes Vacants // Sang-d'Argent   Postes Vacants // Sang-d'Argent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:49

Dylan Ward
Feat. Kevin Zegers
LIBRE
17 ans // Ange Inconnu // Nom Inconnu

Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconkevinzegersb Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconkevinzegers3 Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconkevinzegers
Fonceur // Confiant // Mystérieux



Postes Vacants // Sang-d'Argent Ashley11

Bliss Llewellyn // Si je n'avais pas fumé cette cigarette dans la ruelle au Bloc 122, je n'aurai jamais entendu ta voix dans ce chaos. Tu as fait naître en moi un espoir ravageur, un amour follement indestructible. Je ne veux surtout pas te perdre. Reste avec moi.


Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Avec mon passé, il est plus sage de ne pas trop en savoir sur moi. J'ai vue en toi l'exclu que j'étais et votre compagnie était tout ce que je désirais. La relation d'amitié que tu entretiens avec Oliver m'impressionnera toujours.


Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconzacefronpos9

Oliver Hazard-Perry // Avec mon passé, il est plus sage de ne pas trop en savoir sur moi. J'ai vue en toi l'exclu que j'étais et votre compagnie était tout ce que je désirais. La relation d'amitié que tu entretiens avec Theo m'impressionnera toujours.

Postes Vacants // Sang-d'Argent Kevinzegers2


Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Postes Vacants // Sang-d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants // Sang-d'Argent   Postes Vacants // Sang-d'Argent I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:53

Kingsley Drexel Martin
Feat. Taylor Lautner
CONTACTER ADMIN
17 ans // Ange Inconnu // Nom Inconnu

Postes Vacants // Sang-d'Argent Taylor17 Postes Vacants // Sang-d'Argent Taylor15 Postes Vacants // Sang-d'Argent Mini_090721091453540128
Menteur // Manipulateur // Hypocrite



Postes Vacants // Sang-d'Argent Ashley11

Bliss Llewellyn // Je sais quel mal te ronge et la surprise te gagnerais si tu savais ce que je suis. Tu te laisse berner par ma manipulation; un sourire, une amitié et tout te semble limpide. Naive tu es, car en fait, je suis ton pire cauchemard!


Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconvanessahudgensol20

Theodora Van Alen // Toi, qui n'es pareil à personne, je garde un oeil sur tes actions. Laisse-toi bercer de mes douces illusions et que l'insouciance te gagne, pour l'amour de Lucifer! Oliver et Jack ne seront pas toujours présent pour toi et à ce moment là, je serai près de toi.


Postes Vacants // Sang-d'Argent Iconkevinzegersb

Dylan Ward // Tu es ma marionnette et je te manipule du bout de mes doigts. Laisse ton corps entre mes mains et enferme ton esprit à double clé, c'est mieux ainsi. Ne te débat pas, laisse les armes au sol, car de toute manière, j'ai déjà gagné d'avance.

Postes Vacants // Sang-d'Argent 09082301462139734
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
 
Postes Vacants // Sang-d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants // Sang-Bleu
» Résumé // Sang-d'Argent
» Postes Vacants // Intermédiaires
» Fiche // Sang-Bleu & Sang-d'Argent
» Résumé // Sang-Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Postes Vacants :: Sang-d'Argent-
Sauter vers: