Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oliver H. Perry [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver H. Perry

Oliver H. Perry


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:36

Oliver Hazard_ Perry


Oliver H. Perry [Fini] Photo_60286324_1


L'amour n'est qu'un rêve ! Pourtant j'y crois !


Général


Nom: Hazard Perry
Prénom: Oliver
Surnom: Olly
Âge: 17 ans
Statut: Intermédiaire
Lieu d'habitat: Manhattan
Situation sociale: élève à Duschesne, intermédiaire de Théodora Van Allen



Description Physique


Physique: Oliver est plutot un beau garçon, d'après certaine fille. Lui se trouve totalement quelconque, et ne pense pas vraiment pouvoir plaire.Oly est plutot grand, et mince, mais très bien musclé ! Il a de magnifique yeux bleus clair, qui parfois devienne plutot gris, c'est selon la lumiére , en tous cas ils sont plein de malices et de gentillesses! Ses cheveux sont chatain clair, avec quelques reflets blonds. Ils sont coupés assez court, et plusieurs méches retombent doucement sur son front, à la limite des yeux ! Niveau vêtement, Oliver est quelqu'un de très simple, il aime beaucoup les jeans, et les polos ou alors parfois les chemises ! Il a un visage très fin, avec des lèvres plutot pincées, et douce. Sa peau est d'une couleur normal, légérement rosé, il prend très facilement des couleurs au soleil. Ce qui fait un contraste très particulier en été, avec ses yeux

Particularité: Aucune



Description Psychologique


Caractère: Oliver est une personne assez attachante. Il est drôle, gentil et amusant, Oliver est quelqu'un avec qui, il est impossible de faire la tête, il est toujours souriant ! Mais dérriére ce petit coté irreflechit, c'est quelqu'un qui calcul assez facilement, ce qu'il va faire ... Sinon il a un petit caractére bien trempé et ne se laisse pas facilement abbatre ! C'est tous de même, un grand raleur, qui lorsqu'il n'ai pas content il le fait savoir, mais il est tous de même facile à convaincre, il va vous suivre s'il tient vraiment à vous dans toutes vos aventures ! Oli tombe très facilement amoureux, et lorsqu'il l'est, il fera tous pour contenter la fille pour qui son coeur bat. Mais cela lui joue facilement des tours ...

Ce qu'il préfère, hobbys, passions: Oliver n'a pas vraiment de Hobbys ou de passion bien défini ! C'est un touche-à-tous, il aime changer ... Il aime bien la musique et le dessin sinon Le sport, il en fait de temps en temps, mais ce n'est jamais en club ou autre. Il faut dire qu'il passe le plus clair de son temps collé à Théodora, puisqu'il a pour mission d'être là pour elle. Même si c'est loin d'être une mission .... Il aime bien aussi se promener, il pense que ce sont de grand moment de libertée ou enfin il peut se retrouver, faire le point tranquillement.

Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs: Oliver ne déteste pas vraiment quelques choses, il prefére dire qu'il n'aime pas ! Alors, il a pas vraiment de peur de quelque chose de très précis, si ce n'est de perdre ses amis, en particulier Théodora ! Il déteste les gens du genre de Mimi et Jack force, qu'il trouve bien trop pretencieux ! Etant un amoureux des grands espaces, il n'aime pas etre enfermé quelque part. Oh, autre chose, les sorties shoppings avec ses amies féminines c'est vraiment pas son truc mais bon, il les suit tous de même !


Famille & Amis


Oliver vit avec son père, Mr Hazard Perry, qui était lui aussi l'intermédiaire de la famille Van Allen, il servait Allegra, mais il fut un peu "congédié" du fait qu'elle soit dans le coma ! Ils ne sont pas tellement proche ... Mais ils savent s'écouter ! Théodora Van Allen, Sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Tous les deux sont très complices, ils ne font rien l'un sans l'autre. Mais pour Olivier, le stade de l'amitié a été dépassé depuis pas mal de temps, il est fou amoureux d'elle... Mais n'ose rien dire pour lui moment ! Depuis quelques temps, Dylan a rejoint leurs groupes et ils passent de bon moments ensemble.



Histoire


Oliver est né, il y a 17 ans à Manhattan. Il est le dernier d'une longue lignée de Hazard-Perry.Sa famille posséde pas mal d'argent, comme tous les gens qu'ils cotoyens d'ailleurs. Il passa une enfance normal, comme tous les autres enfants de son age ! Puis il devint adolescent, et commença à étudier au Lycée Duschesne, entouré de sa meilleure amie: Théodora Van Allen ! Puis, vint le temps qu'il sache ce qu'il était.. Enfaite Olivier n'est autre que L'intermédiaire de Théodora... Son lien entre elle et les autres humains .Au départ il eu beaucoup de mal à comprendre ce que cela signifiait, puis il appris, l'existence des vampires ! Ce fut un choc de savoir que sa meilleure amie, la fille qu'il aimait secretement était une sang-bleus ! Il dut également fait très attention à ce qu'il disait, puisqu'elle elle n'était pas encore au courant, et il avait interdiction de lui dire.. Il remarqua sur son bras, l'apparition de marque bleus, signe de la transformation, mais ne lui dit rien ! Elle allait certainement lui en parler, maintenant il attend... Avec l'aprehension de sa réaction, lorsqu'elle découvrira qu'il était au courant ! Sinon, il a rencontré, Dylan, un garçon très sympathique, mais qui sort de l'ordinaire. Ils sont devenus amis. En ce moment, Bliss, une des meilleures amies passent son temps à les espionners... Oli soupçonne un mauvais coup... Mais il lui arrive de se tromper. L'erreur est humaine, et vu qu'il en est un ... Sa vie risque de beaucoup changer ... En effet, un meurtre a été commis, Aggie, une sang bleus, vidée de son sang... Il essaye de protéger Théodora, en plus, Jack force, commence serieusement à trainer autour d'elle et sa ne plait pas au jeune homme ...


Hors contexte


Votre nom: Laure
Votre âge réel: 16 ans
Personnalité de l'avatar: Zac Efron
Comment avez-vous connu ce forum? Par partenariat
Commentaires: Je le trouve sympa =)

Code (en spoiler): OK BY THEO


Dernière édition par Oliver H. Perry le Ven 2 Oct - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:00

Yahoo!!!!

My best friend is here!!!

Je suis contente!

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:15

    Olivier <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver H. Perry

Oliver H. Perry


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

Merci =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:16

Ta fiche est complète, en gros. J'aurais aimé que tu te prélasse davantage sur son histoire, mais je comprend qu'on n'en sait pas énormément sur lui dans le bouquin Wink

Toute fois, il ne s'appel pas Olivier, mais bien Oliver! Donc, lorsque tu le voudras bien, je changerai ton nom de connexion pour Oliver H. Perry.

Et petit ps.... Fait attention aux fautes de synthaxes, c'est important de bien démêler les points de phrases, les points d'interrogations et les points d'exclamations pour savoir le ton de voix du narrateur ou du personnage. Voudrais-tu faire un survole de ta fiche pour enlever quelques ''!'' et les remplacer par des ''.''? Ce serait plus agréable à lire pour les membres et visiteurs.

Après quoi, ta fiche sera validé avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliver H. Perry

Oliver H. Perry


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Ouais j'avous ><, j'ai eu beaucoup de mal pour l'histoire, parceque je voulais faire quelques choses de correctes, mais je voulais pas "trahir" le personnage,vu qu'on ne sait casiment rien de lui ^^ enfin à ce que je me rapelle [pensez à relire les livres Rolling Eyes ]

J'en était certaine X), J'avais écrit : Oliver ^^, mais ma meilleure amie m'a dit que c'était faux ^^ et vu qu'elle vient de lire le premier livre ><

Enfin bref, je passerais vers la fin de semaine pour arranger tous sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:10

lol Tu diras à ton amie que tu avais raison; c'est bien Oliver!

Alors, je change ton nom d'utilisateur pour Oliver H. Perry, donc ne fais pas le saut si tu veux te connecter avec Olivier, car ça ne fonctionnera pas.

Dès que tu auras survoler ta fiche en fin de semaine, je te validerai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver H. Perry

Oliver H. Perry


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:17

Bon voilà ! Je pense avoir fini de la survoler ><
Mais ayant peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

Voilà, tu es validé!

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver H. Perry [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oliver H. Perry [Fini]   Oliver H. Perry [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver H. Perry [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambiance d'automne [pv Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Présentations :: Fiches Analysées-
Sauter vers: