Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack Force [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Force




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Jack Force [En cours] Empty
MessageSujet: Jack Force [En cours]   Jack Force [En cours] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Jack Force
Jack Force [En cours] Bhlssi

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas.

Général

Nom: Force
Prénom: Benjamin
Surnom: Jack
Âge: 17 ans
Ange: Abbadon, l'ange de la destruction
Statut: Sang-Bleu
Lieu d'habitat: Manhattan
Situation sociale: Riche étudiant

Description Physique

Physique: (minimum 5 lignes)


Particularité:


Description Psychologique

Caractère: (minimum 8 lignes)
J’ignore si on peut qualifier quelqu’un de gentil, ou de méchant tout court, car moi, je suis les deux. Une chose est sûre, c’est que ma sœur, Mimi, m’équilibre. Si elle n’était pas de l’autre côté de la balance, je n’ose même pas imaginer ce que je serais. Sans elle, je ne pourrais survivre. Je parle peut-être beaucoup d’elle, mais c’est une des personnes les plus importantes de ma vie, et elle fait partie de mon caractère.

Je suis, pour la plupart du temps, assez agréable à vivre. Toujours posé, discret et sérieux, on ne m'entend pas souvent, mais quand je parle, c'est pour être écouté. Comme Théodora, j’aime la littérature, la poésie, les livres, la peinture… Pourtant, je ne suis pas du genre à aller vers les autres, comme Mimi. Au contraire, je préfère rester avec les gens qui me ressemblent, tels que Théodora et même Olivier, par moment. Le problème avec ce Sang-Rouge, c’est qu’il est trop positif pour moi. Ses blagues, son sourire, tout cela m’énerve vite, même si personne ne le remarque. C’est une de mes qualités. Je sais contrôler mon visage pour faire en sorte qu’on ne puisse y déceler la moindre émotion. De plus, Olivier est une sorte de rival, car je sens bien qu’il est amoureux de Théo et jaloux de moi, ce qui ne me plait pas.

N’oubliez pas ma véritable nature : je suis Abbadon, l’ange de la Destruction, le Conquérant. Je peux me mettre en colère et détruire tout sur mon passage. Par exemple, je déteste lorsque Théodora parle de mon lien immortel avec ma sœur, car elle me rappelle que je suis dans une impasse. J’ai faillit tuer Mimi une fois. C’est là que j’ai reconnu ma femme, Azraël, l’ange de la Mort. Nous nous sommes battus, et je l’ai haïe comme jamais. Au moment où j’ai réussit à la coincer, je me suis rendu compte d’une chose : je l’aimais. On dit que les garçons ne sont pas romantiques. Je ne dois pas être un garçon normal alors ! Cet épisode m’a rappelé une chose : l’amour est tout proche de la haine.

J’utilise mes Familiers comme des éléments qui me servent uniquement à survivre. Je m’oblige à n’avoir aucun sentiment envers l’un d’eux. Je me souviens de ce qui est arrivé à Allegra Van Allen, et je ne tiens pas à devenir comme elle. Cependant, je n'ai – et n’irai – jamais jusqu’à tuer un Sans-Rouge pour mon plaisir. Je respecte bien leur temps de repos, et j’en prends généralement deux, de sorte que je peux me nourrir presque tous les jours en les faisant altérner.

Ce qu'il préfère, hobbys, passions: (minimum 5 lignes)

Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs: (minimum 5 lignes)


Famille & Amis

Jack Force [En cours] IconhilaryduffpzMimi Force {Hilary Duff} : Ma soeur jumelle, mais pas seulement. Notre lien est incassable, et c'est en quelque sorte un problème, car je ne peux fréqenter Théodora en sa présence. Mon coeur balance entre elle et la fille de la Lumière. Je ne sais que choisir : le raisonnable, ou l'irrésonnable ? Je ne peux me séparer d'elle, et elle de moi. Je ne veux pas la blesser en choisissant Théodora, car elle est ma moitié.
Jack Force [En cours] Iconvanessaghudgenssh4Théodora Van Allen {Vanessa Hudgens} : J'ignore qui elle est vraiment, puisqu'elle n'a jamais été présente dans mes vies antérieures. Elle a boulversé mon destin, et mon coeur balance entre elle et Mimi depuis que je l'ai rencontrée. Je m'oblige à garder mes distances avec elle, par respect pour ma soeur, mais cela devient de plus en plus difficile. C'est plus fort que moi. Elle me fait penser à sa mère, Allegra, une femme remarquable qui m'a attiré plusieurs fois dans sa lumière, dans mes vies précédentes.
Jack Force [En cours] Wt9jcoCharles Force {Brad Pitt} : Mon père biologique, dans cette vie. Je lui doit beaucoup de connaissances, mais pas ce que je suis. Je sais qu'être ton fils est un immense honneur, et je sais que cela fait de moi quelqu'un d'"interessant". Je le respecte plus qu'un véritable père, car il est Michel, l'ange de la Pureté, l'Archange.

Histoire

Vie Antérieure: (Ses vies passées - minimum 6 lignes)


Vie d'Aujourd'hui: (minimum 10 lignes)



Hors contexte

Votre nom: Saphira (ce n'est pas mon prénom^^)
Votre âge: 14 ans
Personnalité de l'avatar: Alex Pettyfer
Comment avez-vous connu ce forum? Par Google
Commentaires: Je vous conseille juste de mettre un design plus coloré^^

Code (en spoiler):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood.vampire-legend.com
 
Jack Force [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora Van Alen's Links [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Présentations-
Sauter vers: