Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ella woodsen ■ 1oo %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:25



    Ella woodsen ■ 1oo % 805548HALEY

      Ella Rosalie Woodsen ;
      Pourquoi ne pourrais-je pas
      simplement oublier ?
      Te retrouver, comme je le désire.
      Te prendre dans mes bras,
      pour une dernière étreinte
      Puis, lors du crépuscule,
      A l'aube d'une vie qui s'achève
      m'endormir pour l'éternité ...
      (c) Lizz'




    Général

    Nom: woodsen
    Prénom: ella rosalie
    Surnom: /
    Âge: 17 ans
    Statut: sang rouge
    Lieu d'habitat: manathan
    Situation sociale: riche éleve a duchesse
    Relation : Ella ne connait personne puisqu'elle vient d'arriver, cependant elle se fera vite des amis. La jeune femme n'a aucune famille ici, cependant elle trouve Mimi et Jake force trés intéressant, Ella s'interesse beaucoup à Olivier, elle le trouve etrange. Hormis cela elle n'a encore aucune impression sur les gens à Duchnesse

    Description Physique

    Physique:
    Ella woodsen ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Woodsen mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.

    Particularité: not

    Description Psychologique

    Caractère:
    Ella est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches Ella est quelqu'un d'extrêmement adulte et responsable. Que ce soit en amour ou en amitié, Lizzie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Elle n'a pas un mauvais caractère mais est cependant très timide. Elle a essayé d'être plus extravertie, mais ça n'a jamais été suffisant. Elle est aussi très maladroite, mais malgré tout, Elle est une fille aimée. Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Elle . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras.

    Ce qu'il préfère, hobbys, passions: Ce que la jeune femme aime par dessus tout hormis sa famille la jeune femme aime la musique en particulier composé et bien sur chanté. C'est une sentiment fantastique et unique qui se produit quand ses mains touche un touche ou une corde. Elle joue du piano depuis 15 Ans et de la guitarre depuis 2 ans. Hormis celà elle aime le shooping , les sacs a main et les chassures ainsi que regarder les vieux films americain. La jeune femme adore passé des journées a regarder la plage lorsqu'elle est triste
    Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs:Tout le monde deteste quelques chose ou meme plusieurs chose. En ce qui concerne notre starlette , elle deteste les areignes , c'est un animal qui l'effraid totalement. Elle deteste aussi Paris hilton qu'elle trouve superficielle et totalement inutile , elle ne comprend pas que l'on puissent etre faciné par ce genre de personne , cependant elle la respecte

    Histoire

    __This is my life, what else ?__


    [justify]Lucilie Gomez est une jeune femme brillante à qui tout réussit. Née au Portugal elle rejoindra l'Angleterre à l'âge de quinze ans. Née d’une union pleine d'amour et de passion. Lucilie est belle mais trés fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espèce humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Londres c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle débarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucilie à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Très vite elle deviendra " populaire " si l'on peut dire dans la ville. Et son cœur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de Londres; il se nomme Jake du haut de son mètre quatre-vingt, il fera battre le cœur de Lucilie et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commencera; l'amour véritable. Trés jeune ils décideront de s'unir par les liens sacrée du mariage, beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Leur famille deviendra vite le plus grand bonheur de ces deux là. Lucilie donnera naissance à six petites filles, tous aussi belles que leur mère « Jenny, Ella, Crystal, Pearl, Adela & Marta ». Six filles, une mère, un père et le début d'une grande histoire. Je suis Ella Woodsen; et voici mon histoire =D. La nuit tombée dans son écrin d'hiver, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le quatorze février 1991, cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur londrès, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église du capital anglais, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à toute allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'agissait de Jake Woodsen, grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de nouveaux, en effet Lucilie a déjà donner la vie à Pearl (3 ans) et à Marta (1 ans & demi). Ce soir là c'est des jumelles qui arrivent. L'hôpital enfin attend, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précédentes. Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont réunit ce soir pour la naissance de Jenny et de Ella, deux sœur
    Joker, Rire, Grander
    L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Londres, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes sœurs, jamais l'une sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais très importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant huit ans tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais très proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, mon père et ma sœur Jenny se disputait, elle voulait aller je ne sais ou et il ne voulait pas. A 8 ans, elle avait déjà une grande force de caractère. L'interdira de sortir, elle n'avait pas apprécié " Je te déteste Papa ", encore aujourd'hui ces mots résonnaient dans mon crâne. Il parti comme ça, sans un mot, il devait rejoindre des amis. Au bout de plusieurs le téléphone sonna, les pompiers ; Papa était mort dans un accident de voiture, lui pour qui la vitesse n'avait pas de secret, c'était fait prendre par la mort. Je ne pris le temps de réfléchir, étrangement ma colère ce rapporta sur Jenny; je lui en voulais de ses mots envers lui, elle était ma responsable. Je parti dans ma chambre en courant, versant mes larmes, me laissant aller dans la peine.
    La passion de la haine
    Encore aujourd'hui douze ans après, je ne pouvais ne pas lui en vouloir. J'avais ce mélange de haine et de colère dans mon cœur. La personne la plus cher à mes yeux n'était plus qu'un fantôme, et j'étais seule. Ma mère avait pourtant tout fait pour nous rapprocher, deux sœurs jumelles et pourtant si différentes. A l'âge de seize ans j'eu enfin mon permis et au grand désespoir de ma mère, je conduisais comme mon père, voiture de course à grande vitesse sans peur. Je savais l'inquiétude de ma famille mais je ne cessais cette activé, je vivais pour Jaki, mon père, mon héros. J'avais un caractère assez trempé, j'étais forte et indépendante. Au lycée, je m'entendais avec tout les mondes et en particulier les garçons, je n'avais nullement peur de dire ce que je pensais et ce que je voulais. J'étais moins brillante que ma sœur mais je l'étais à ma façon. J'avais découvert une chose que j'avais en commun avec Jenny, la musique, parti importante de ma vie, qui m'avait permis comme la vitesse de mes laisser aller mais sans danger cette fois-ci. Je composais beaucoup mais ne partageais rien avec elle, je dois dire que longtemps j'avais pensé lui parler mais j'étais sans doute trop fière pour sa. Mais au fond peut importe, le jour ou elle aurait besoin de moi. Je serais là. Parlons un peu amour, je n'y croyais pas plus que sa. Au lycée j'étais sorti avec plusieurs garçon mais jamais je n'avais vraiment étais amoureuse, c'était plus des jeux ou des histoires sans lendemain, contrairement à Jenny, souffrir pour l'amour, j'ignorais. Perdre l'homme qu'elle aimait nous avaient un peu rapprochés, je l'avais soutenue et n'avais pas hésité à aller dire ce que je pensais à ce garçon. Aujourd'hui tout va changer.


    Hors contexte

    Votre nom: manon
    Votre âge réel: dix huit ans
    Personnalité de l'avatar: bethany galeotti
    Comment avez-vous connu ce forum? sur les quatres sangs
    Commentaires:
    Code (en spoiler): OK BY THEO


Dernière édition par Ella R. Woodsen le Mer 30 Sep - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeMar 22 Sep - 3:14

Il te reste seulement trois jours pour terminer ta fiche.

Ce délai passé, ta présentation sera déplacé dans la partie abandonnée. Puis, ton compte sera supprimé peu après.

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu reste parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:32

    je suis désole, je la fait jeudi sans probleme c'est juste qu'avec les cours c'est trés dur de trouver du temps
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin
PNJ


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 35
Localisation : Québec

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:29

D'accord!

C'est sûr qu'avec les cours, ce n'est pas facile.
Tu as donc jusqu'à jeudi, compris le jour, pour la faire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-manhattan.forumsactifs.com
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:01

    je peux finir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

Demain, c'est okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:05

    enfaite je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:56

Ta fiche est presque parfaite!

J'aimerais que tu modifis le fait que tu es la familière de Jake. Lorsque quelqu'un prendra se personnage, tu pourras le lui demander sans problème. Smile
Puis, Manhattan n'est pas à Londres, mais bien à New-York...
Et fait attention aux fautes d'orthographe et de synthaxe, svp Very Happy

Après les modifications, je validerai ta fiche avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:13

    No soucy pour Jake
    Par contre Ella arrive de Londres, elle est nouvelle
    et c'est son premier jour à Manhatthan
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeMer 30 Sep - 2:19

Ah, d'accord! J'avais du mal comprend le lien avec Londres. Désolée! Wink

Alors j'attends que tu modifis le lien avec Jake dans ''Particularité'' et que tu rajoute la partie ''Famille/Amis''. Parle de tes parents, de la manière dont tu vois les autres élèves, le monde autour de toi, etc.

Un dernier petit effort et tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Ella R. Woodsen

Ella R. Woodsen


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:49

Good or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:08

Good!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella woodsen ■ 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Ella woodsen ■ 1oo %   Ella woodsen ■ 1oo % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella woodsen ■ 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Présentations :: Fiches Analysées-
Sauter vers: