Les Vampires de Manhattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Manhattan

Si Twilight vous a ensorcellé, alors Les Vampires de Manhattan vous hypnotiseront! Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Theodora Van Alen [Complétée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora Van Alen

Theodora Van Alen


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 32
Localisation : Manhattan City

Theodora Van Alen [Complétée] Empty
MessageSujet: Theodora Van Alen [Complétée]   Theodora Van Alen [Complétée] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:01

THEODORA VAN ALEN


Theodora Van Alen [Complétée] VH39


'' Oui, c'est comme la gravité; les évènements marquant ont un effet d'attraction.''
'' J'ai été un événement marquant? ''

-Le temps n'est rien


Général


Nom: Van Alen
Prénom: Theodora
Surnom: Theo
Âge: 17 ans
Ange: Inconnu
Statut: Sang-Bleu // Toutefois, elle est mi-humaine.
Lieu d'habitat: Upper East Side, Manhattan
Situation sociale: Riche & étudiante à Duchesne



Description Physique


Physique: Ayant toujours l'air de se noyer dans ses vêtements amples et défraîchis, Theodora est une jeune femme extrêmement belle. Les courbes de son visage rendent celui-ci doux et parfait, sa peau est lisse et marmoréenne, alors que son corps est plutôt laiteux. Une beauté surnaturelle, me direz-vous. Presque à l'effigie d'une poupée de porcelaine vêtue de haillons, cette jeune Van Alen a quelque chose d'hypnotisant, de parfait, de surprenant. Ses petites oreilles sont collées à sa nuque, son nez proportionné est centré et droit, alors que sa bouche en coeur relance la valse. Et que penserez-vous de son regard! De la couleur océanne des cieux, Theodora ahérité des iris de sa mère. Profond et d'une douceur bleuâtre à vous coupez le souffle, ses yeux vous glacerons sur place de stupeur.

Particularité: Aucun



Description Psychologique


Caractère: Theodora est d'abord et avant tout une profonde solitaire. Elle n'en a que faire d'être entouré des élèves les plus branchés ou encore d'être seule un vendredi soir à regarder des rediffusions. Pour elle, la qualité est beaucoup mieux que la quantité et la présence d'Oliver lui suffit souvent. Cela ne fait pas d'elle une bêcheuse pour autant. Elle reste ouverte à la compagnie des autres, mais se méfie parfois de ce qu'ils veulent vraiment.
D'un tempérament calme, Theodora n'est pas friande des soirées de clubs hypes et de bals élégants. Elle aime se faire discrète, même si être originale la fait sentir unique. Indépendante jusqu'aux bouts des doigts, cela la rend souvent imprévisible. Elle apportera piment et rebonds dans votre vie, c'est sûr. Ce qu'elle pense, personne ne le sait vraiment, même ses amis. Dailleurs, certains secret sont mieux d'être gardés sous silence.

Ce qu'il préfère, hobbys, passions: Outre traîner avec son meilleur ami d'enfance Oliver Hazard-Perry, Theodora ne pratique aucun hobby. Elle se dispense elle-même de tous comités, préférant garder son temps libre pour Ollie et Dylan. Regarder des rediffusions d'émissions à la télévision, visionner des films de tout genre - quoi qu'elle préfère les comédies musicales - tard le soir, feuilleter des revues modes aux pages cirées, relire des passages de romans marquants ou encore déambuler dans les rues de Manhattan City; c'est tout ce que Theo aime vraiment faire. Oh, et puis un petit saut au Bank ne fait pas de mal!

Ce qu'il déteste, dégoûts, peurs: La liste serait bien trop longue à énumérer! Toutefois, Madeleine Force apparaît en première sur la page, avec un une carte VIP irremplaçable! Theo lui voue une haine qui la surprend elle-même; son air hautain et son côté boss-de-Duchesne lui donne envie de... Enfin, passons. Outre cette rivale depuis le jardin d'enfant, le peu d'argent qu'il reste à sa famille l'inquiète tout de même. Elle déteste qu'Oliver lui paye tout.



Famille & Amis


Le peu de relation qu'entretien Theodora avec les gens sont pourtant fait en béton. Ils résistent à toutes les intempéries et, même si l'éloignement semble pointer le bout de nez, le lien n'est que plus fort après.
Près d'elle, Theo a toujours pu compter sur Oliver, son meilleur ami depuis la première année. Le simple partage d'un sandwich à la mayo a déclenché une bulle invisible et impénétrable, les rapprochant d'une manière complice plutôt intéressante.
Puis, un peu plus loin de son champ de coeur, sa grand-mère garde un oeil sur elle. Cordelia Van Alen, la seule héritière adulte de la famille encore présente d'esprit. Car en réalité, la mère de Theodora est vivante. Cette femme sublime, Allegra Van Alen, est plongé dans un profond et sombre coma depuis la naissance de sa fille. Cela fait en tout 17 ans. Dailleurs, la jeune lycéenne va lui rendre visite à chaque dimanche pour dîner et lire en sa compagnie. Elle espère, un jour, que sa mère se réveillera.



Histoire



Vie Antérieure: Theodora n'a pas de vies antérieures. Sa mère, Sang-Bleu, et son père, Sang-Rouge familier, sont tombés amoureux l'un de l'autre. Allegra a donc donné naissance à sa fille, mais sans pour autant que cette dernière ai de pur sang dans ses veines. Un mélange de deux sangs différents. Pas de mémoires passées, pas de liens obligatoires avec un congénère. Dans la vie des Sang-Bleu, Theodora n'est pas exactement là. Elle est une bifurcation du destin, une vie non écrite.


Vie d'Aujourd'hui: Theodora Van Alen est une étudiante à Duchesne. Sa famille a ancienne énormément contribuée au développement de Upper East Side et des rues aux allentours. De Manhattan City, en effet. Malheureusement, selon les statistiques, leur fortune s'est quelque peu grillée et donc, légalement parlant, il ne reste plus que leur grand manoir du quartier - qui soit dit en passant est défraîchie par le temps. Pourtant, avec son nom historique et parlant marquant, Theodora s'est vue obligée d'étudier à Duchesne, la plus prestigieuse école à la ronde.
Sa mère étant dans un triste coma, c'est plutôt sa grand-mère, Cordelia Van Alen, qui veille sur elle. La femme au Sang-Bleu dirige ses sorties sur les tapis rouges, lui donne son argent de poche à chaque semaine et jette un coup d'oeil aux deux servants de la demeure, histoire qu'il surveille sa petite-fille. Le reste du temps, Cordelia s'est envolé pour Paris ou la Chine pour affaires et apparences. Inutile de dire que Theo ne la voit pas souvent. Les cas contraires, sa grand-mère est plutôt froide et distante.
Le plus claire de son temps, Theodora le brûle avec Oliver, son meilleur ami. Il y a peu de temps, Dylan Ward s'est joint à eux et encore là, Bliss Llewellyn semble les surveiller de près. Les jalouse-t-elle ou veut-elle seulement les rejoindre? Il faut dire qu'être de la bande de Mimi Force n'est pas de tout repos! Bref, Theodora occupe son temps avec le cinéma, les légères sorties en boîte, la télévision, y compris les revues et romans.

Mais tout va basculer quand, lors d'un lendemain de veille, une affreuse nouvelles frappe Duchesne; Aggie Carondolet a été assasinée. Vidée de son sang. Depuis, Jack Force semble jeter son dévolue sur elle, l'unique Van Alen. Quel lien cela a-t-il avec les marques bleuâtres sur les avants-bras de Theo? Elle est bien décidé à le découvrir.



Hors contexte


Votre nom: Vanessa
Votre âge: 20 ans
Personnalité de l'avatar: Vanessa Hudgens
Comment avez-vous connu ce forum? XD
Commentaires: Nada!

Code (en spoiler): OK BY ME
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodora Van Alen [Complétée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theodora Van Alen's Topics
» Theodora Van Alen's Album
» Theodora Van Alen's Links [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires de Manhattan :: ...LE COMMENCEMENT... :: Présentations :: Fiches Analysées-
Sauter vers: